Empire a dit...
Sourire, oui, c'est bien ce genre la que je ne comprend pas et ne pourrait pas supporter:
Une "Maitresse" qui prend son pied à humilier ses soumis, à les rabaisser, à les mettres plus bas que terre..
Mais je ne sais pas si ptitju à connu l'épisode épique du passage de cette "maîtresse" sur le site.
Pour moi, la soumission ne peut être qu'un moyen de grandir, de devenir plus fort, plus sur de soi, meilleur... En aucun cas une entreprise de démolition.
Et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'une personne "bien dans sa tête" puisse avoir envie de se confronter en permanence à une "maîtresse" qui le rabaissera.
ou alors... Ou alors c'est que Vous ne lui serez pas soumis. Qu'en fait, vous n'en avez absolument rien à faire de ce qu'elle pense de vous. Et que vous prenez juste votre pied avec un "trip" qui est le votre. Comme certain son adorateur des bottes se fichant pas mal de celle qui les porte.
Oui, je l'ai connu, et jamais je ne me soumettrai à cette femme.
Le truc que vous ne comprenez pas, c'est que l'humiliation me fait prendre mon pied, en aucun cela me démolit de quelques façons que ce soit. Donc, en prenant mon pied, je me sens mieux et je me sens bien.
Et comme je l'ai expliqué dans mon message précédent, ce n'est pas en permanence ce "mode" là.
C'est comme vous, il me semble que votre Maîtresse aime bien le fouet. Mais elle ne le fait pas tous les jours non plus? c'est pareil pour l'humiliation.
1 personne aime(nt) ça.